
Concert solidaire et généreux à l’Abbatiale de Saint-André
Les « Chants d’Allégresse » de Canticel sourient à la vie
Dimanche 4 septembre à 16h30, venez vivre une soirée lumineuse, véritable « Sourire à la Vie », dans le cadre unique de l’Abbatiale de Saint-André.
L’association des Amis de Fil-Harmonie (ADAFH), une structure unique en France, qui offre une force d’accompagnement à travers du loisir et des animations aux jeunes polyhandicapés de la Maison d’ccueil spécialisée d’Argelès, invite Canticel pour un concert solidaire et généreux, en collaboration avec la municipalité de Saint- André et la paroisse.
La contralto Catherine Dagois à la voix rare et profonde en symbiose avec l’organiste virtuose Edgar Teufel, vous offrent leurs Chants d’Allégresse, un voyage musical plein sud mêlant musique sacrée et art populaire, de l’ouverture du Bourgeois Gentilhomme de Lully à l’Agnus Dei de la Messe Solennelle de Rossini, en passant par les Indes Galantes de Rameau. En prélude au concert, Caroline Mahoux de la Maison d’Art Roman, offrira gracieusement à 15h30 une présentation historique et artistique de l’abbatiale romane.
Tel: 04.68.89.04.85
Libre participation, pour le financement des ateliers hebdomadaires (musicothérapie, arthérapie, conteuse), infos sur site Canticel ou 04 68 81 36 71.
Accès possible pour les personnes à mobilité réduite.
Infos sur site Canticel : http://canticel.wix.com/duocanticel