Accueil > Actualités

Voeux 2017, toujours vers l'avant Le 15 janvier 2017


  Le Maire a prononcé ses voeux à la population. Après avoir fait un bilan des actions du Conseil Municipal, il a lancé un vibrant appel à la solidarité.

En plus du Conseil Municipal, de nombreux élus étaient présents : le Député Pierre Aylagas, Michel Moly et Marina Parra-Joly, conseillers départementaux, Jean-Michel Soler, Maire de Banyuls sur mer, Guy Eclopé, Conseil régional, Raymond Lopez, Maire de Saint-Genis des Fontaines, Christian Nauté, Maire de Laroque, Yves Porteix, Maire de Sorede, , Alexandre Reynal, Maire d'Amélie les bains, , Jean-Patrice Gautier Premier adjoint d'Argelès sur mer, Guy Ilary, Maire de Tautavel et Président de l'association des Maires.

La cuvée 2017 des Andréens recevant la médaille de la ville était particulièrement relevée : Mathilde Auriach pour son dévouement, notamment dans l'action sociale.

Hélène Blanquer, pour son action culturelle au sein de la médiathèque et sa participation discrète et efficace dans le social.

Gracinda da Cruz, qui, en plus du succès de son commerce, contribue au lien social grâce à son action auprès de la population.




 Enfin, François Planes, Reine de la soirée, très dévouée au CCAS et dans la vie paroissiale.




Écrire un commentaire :

Les champs marqués d'une * sont obligatoires