Accueil > Actualités

Un ange passe... Le 18 septembre 2015

Etre présent en cet instant, dans l’écoute des couleurs chaleureuses de la paix intérieure que l’on ressent en chacun de nous.




  Je vous demande juste d’écouter et de savourer la paix à travers cette Toile.Ce Tableau va rejoindre un ensemble d’oeuvres qui sera exposé à Krasnoyarsk en Russie  sur le thème des Anges de la paix. 

 Cette exposition a pour objectif de pacifier et d’abolir les guerres afin de faire rayonner la paix. 


    Sandsao Ventre, Née le 21 avril 1972 dans le sud de la France, j’ai depuis ma plus tendre enfance bénéficié de  la peinture qui a toujours été mon moyen d’expression. Inscrite à l’école d’art j’ai découvert et approfondi des techniques différentes. J’aime m’inspirer de grands maîtres comme Klimt j’ai travaillé le nu et naturellement me suis dirigée vers l’expression de personnages fantastiques et gais. J’ai cherché le bonheur à l’intérieur aussi je suis sensible au monde de l’invisible. Donc grâce à ce projet les Anges sont un appel pour moi, ils me permettent d’exprimer cet univers artistique qui m’habite.  « L’enfant ange » représente cette innocence qui est en chacun de nous et qui s’exprime par l’incandescence dès lors que notre attention est basée sur l’écoute de soi.Le couple est un alliage de la personnalité égotique et de l’ essence lumineuse qui est en nous, L’arbre de la connaissance est universel et à la portée de chacun, du moment que l’on écoute qui l’on est vraiment.Ce tableau est inspiré de cette attention particulière que j’accorde à l’êtreté que nous sommes tous. Nous sommes tous unis dans ce projet conscient ou inconscient tourné vers la paix. Parfois cette inspiration se manifeste par le regard ou par les mots, mais toujours le silence apparaît évident dans la conscience de l’instant présent.L’amour est en soi pour toujours et depuis toujours, trouver en soi la paix, la lumière que nous sommes pour rayonner chacun comme des Anges de la paix pour soi et pour autrui. Chaque regard ainsi porté sur l’autre permet à chacun de se connecter avec sa paix intérieure.


aller vers ici Le 24 septembre 2015 à 10h18

J'aime la thématique abordée

Écrire un commentaire :

Les champs marqués d'une * sont obligatoires