Accueil > Actualités

Sauts de chevreuil pour la Saint André Le 28 novembre 2015

   Samedi 28 novembre, 120 convives ont fait valser fourchettes, couteaux, bras et jambes pour la fête de Saint-André . Concoctée par le Comités des Fêtes dirigé par son Président Jean-Marc Respaut, l’événement a été une nouvelle fois une réussite. L’entrée, une salade de Chèvre et le plat principal, du chevreuil, ont sans doute inspiré les amateurs de danse, tant on a pu voir bondir et tournoyer les jeunes et les moins jeunes au rythme endiablé des titres interprétés par l’orchestre Eden.


 Le thème 2015 était le « Carré Blanc ». On aurait dû écrire sur celui-ci un vingt sur vingt pour l’équipe du Comité des Fêtes, qui ne cumule que les bonnes notes !   La veille, les jeunes étaient à l’honneur, pour un bal dirigé de main de maître par « el Nino », animateur bondissant qui avait déjà marqué les esprits lors des bodegas du mois d’Aout. Le Conseil Municipal des Jeunes a participé activement au bon déroulement de la soirée.


   Le dimanche suivant, la « Cobla Mil.lneria » fit tournoyer des dizaines de sardanistes. L’occasion fut belle pour les élèves de Maryse Thieux de démontrer leurs progrès fulgurants.



Écrire un commentaire :

Les champs marqués d'une * sont obligatoires