Accueil > Actualités

La Place fêtée par nos commerçants Du 21 décembre 2014 au 25 décembre 2014

Le centre historique du village avait revêtu sa tenue d’apparat pour recevoir, avec les égards qui lui sont dus, le Père Noël. Guirlande, musique festive- mais aussi raffinée avec les 2 ‘zelles- , jouets gonflables ont rappelé à notre vielle place les années où elle était dans le coeur de tous les Andréens. 


Marc Lesourd, notre menuisier, lui avait confectionné des chalets en bois, parfaitement ciselés et polis, qui seyaient admirablement à la vieille dame.  


Dans la matinée, elle fut à la fois inondée de soleil, caressée par la tramontane et, spectacle étonnant, poudrée par la neige artificielle. 


On lui offrit dans l’après-midi un spectacle joyeux : des lapins et des chèvres naines venus tout droit de la « Ferme découverte » gambadèrent puis ce fut le tour de danseuses de Zumba.


A la nuit tombée, courtisée comme jamais, la Place  accueillit des centaines de personnes qui assistèrent à la chorégraphie de nos commerçantes en « Mères Noël » et au tirage de la tombola, déclamé par Laurent Farré sur le balcon du bar « Le Quinze ». 


S’ensuivit un apéritif somptueux offert par l'association des commerçants accompagné de la charcuterie du boucher MJ


Félicitations à l’association des Commerçants pour cette belle réussite, fruit de leur dynamisme et de leur générosité. 


François MANCEBO Le 31 décembre 2014 à 11h05

Encore bravo à l'ensemble des bénévoles de l'association des commerçants de St-André.

Écrire un commentaire :

Les champs marqués d'une * sont obligatoires