Accueil > Actualités

Albères Méditerranée inauguré Le 22 juin 2015

  Une kyrielle de représentants de l'état, d'élus locaux, départementaux ou nationaux et d'acteurs économiques étaient présents lors de l'inauguration du parc "Albères Méditerranée".


 Avec fierté et émotion, notre Maire Francis Manent a présenté cette réalisation, fruit d'une longue réflexion, de combats et d'un travail acharné, en présence de Madame la Préfète, de M le Sous-Préfet, du Député Pierre Aylagas, des conseillers départementaux Michel Moly, Martine Rolland, Jean Roque, et Marina Parra-Joly.


  Modèle économique et culturel du parc, les "Verriers de St-André", en cours d'achèvement, reçut les premières visites. L'édifice de François Brillard, historien, artiste et entrepreneur avisé, conquit les élus.


  Dans son discours, Francis Manent mit en relief les objectifs poursuivit à travers le Parc. Outre le dynamisme économique qu'il incarne, il s'intègre dans le développement durable. Rendant hommage aux anciens et nouveaux élus, il insista sur le travail d'équipe qui avait présidé à sa réalisation. Il remercia aussi l'aide essentielle de l'Etat et des services départementaux.


 Chacun y alla alors de son éloge, destiné à la fois à Francis Manent et à cette nouvelle vitrine du village de Saint-André.

  Vivement donc l'installation des nouvelles entreprises.



Écrire un commentaire :

Les champs marqués d'une * sont obligatoires